Ce qui en fait en tant qu’auteur

Ce qui en fait en tant qu’auteur

Postby tissotwatch » 2018年May月07日(Mon) 18:06

Ils disent que tout le monde a un livre en eux. De ceux qui construisent des mondes entièrement nouvelles du mythe et la légende à l’écrivain d’un humble livre pour enfants. Des enfants fraîches sorti de l’école aux octogénaires. Auteurs viennent de tous horizons et, plus important encore, tous ont le même but à l’esprit. Pour prendre cette grande idée dans leur tête et l’exprimer en mettant crayon à papier (façon de parler).

La montée des e-books et l’auto-édition, à travers les goûts de l’Amazone et la presse de Nook récemment disponibles, fournit une voie alternative qui a fait plus que sa part de réussites. Série de Hugh Howey Silo immensément populaire a commencé comme la laine, une courte histoire solitaire publié par plate-forme Kindle Direct Publishing d’Amazon. Alors que son travail plus populaire, laine devint une anthologie et gardés à l’élevage jusqu'à ce qu’il a fini avec une série complète soufflée de romans de science-fiction avec droits cinématographiques ramassés par la 20th Century Fox.

Chaque auteur sait où ils veulent se retrouver, mais peu de gens savent ce qu’il faut vraiment pour y arriver ainsi
Stylo Montblanc Plume Pas Cher, que, tout ce qui est important, par où commencer. Il n’y a aucun guide pour devenir un auteur. Pas de manuel. Aucun programme en sept étapes. C’est pourquoi nous avons disparu et chassaient les auteurs de tous horizons pour prendre leur cerveau et voir comment ils ont fait leurs débuts dans le monde de l’édition. De romans à romans et romans d’amour, ces écrivains ont vu leur travail augmenter des idées simples de véritables œuvres d’art, et maintenant ils veulent vous aider à faire la même chose.

Nos auteurs :

stepannie beman

Aurelie Beman (https://stephanniebeman.com/)

Aurelie Beman est l’auteur de la série de roman de fantasy enfants de Khaos et le Shaa'Madr ainsi que la série de roman d’amour historique occidentale Wild Hearts. Elle est aussi un livre créateur du Ruis Publishing, éditeur numérique privée et société de conception de livre créé en décembre 2009.

James Mayhew (https://www.jamesmayhew.co.uk/)

James Mayhew est le New York Times primé auteur et illustrateur derrière la Katie livres suivant les aventures d’un enfant par le biais de tableaux célèbres. En 2011, il est apparu dans le cadre d’une série d’auteurs vivent de la BBC pour Scottish Book Trust et ses livres ont été publiés à travers le monde.

Emily Benet (https://www.emilybenet.com/)

Les débuts de Emily Benet book Shop Girl Diaries a commencé comme un blog sur l’utilisation dans la boutique de lustre excentrique de sa maman et reçut un livre et un court-métrage. Elle a écrit sur les avantages des médias sociaux pour les écrivains pour plusieurs publications et son guide Blogging pour les débutants est disponible en ebook. Son second roman, Spray peint banane, sera publié par Harper Impulse en été 2014.

Richard Worth (https://waterclosetpress.blogspot.co.uk/)

Richard Worth, travaillant avec l’artiste Jordan Collver, a écrit un certain nombre d’histoires pour les anthologies comiques ainsi que de publier les deux premiers numéros de leur propre série de bande dessinée Mesdames et Messieurs et de nouvelle anthologie The irréguliers, combinant des histoires de auteurs indépendants et artistes de tout le Royaume-Uni.

Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui cherche à devenir un auteur ?
SB : Tout d’abord, la recherche et apprendre le métier de l’écriture. Écriture semble facile, tout ce que vous avez à faire est mettre des mots sur la page. Mais ce n’est pas vrai. L’écriture est une histoire fascinante pour dire de telle sorte que les lecteurs se rappelleront il ou donner une nouvelle tournure sur un vieux sujet qui aidera les autres. Pour la fiction, l’histoire est aussi importante que la prose que vous permet d’écrire à ce sujet. Pour la non-fiction, le sujet et la prose doivent retenir l’attention du lecteur ou vous allez ennuyer aux larmes et ils iront à la recherche d’un sujet plus intéressant.

Deuxièmement, apprendre les affaires derrière par écrit. La plupart des auteurs veulent juste d’écrire et de ne pas s’inquiéter rien plus. Jadis de l’édition qui aurait pu fonctionner, mais maintenant un auteur a besoin d’être un homme d’affaires également. Cela signifie beaucoup, sortir plus de livres entre les mains de lecteurs, d’écriture et promouvoir ce qui est publié. Savoir ce que vous vous engagez avant de commencer et connaître vos objectifs pour votre écriture.
Image

JM : Essayez d’être un écrivain honnête et écrire tout ce que vous savez, ce que vous êtes passionné. Un auteur est un conteur. Il ne suffit pas de vouloir être un écrivain, vous devez également avoir une histoire à raconter ou quelque chose que vous voulez communiquer. Je pense que trop de n’importe quel peuple lire un livre, surtout les livres pour enfants et pense que « Oh, je pourrais faire ça » mais imitation sera toujours plus faible que l’écriture de vos propres expériences ou intérêts.

Sur une note plus pratique, il faut écrire constamment et l’amour des mots (donc lis beaucoup trop !). Et transporter des ordinateurs portables dans le monde. Inspiration est capricieuse et ne viendra pas convoqué mais moment prévu. Donc n’oubliez pas d’écrire des idées, avant ils s’évaporent comme rêves tôt le matin.

EB : N’attendez pour l’inspiration, vient s’asseoir devant l’ordinateur et commencer. Si ce que vous écrivez est terrible, rédigent le projet en haut de votre page et il prendra instantanément la pression de son envol. Deuxièmement, n’attendez pas pour un éditeur de faire tout le travail. Soyez proactif. Utiliser les médias sociaux à cultiver votre propre lectorat. De cette façon, lorsque vous attraper les yeux de l’éditeur, ils se sentent plus confiants en vous emmenant.

RW : Le seul Conseil que j’ai pour tous ceux qui veulent écrire est lu beaucoup et just do it. Je sais que sons stupides et réductrices, mais
Stylo Montblanc Pas Cher, vraiment ce n’est tout ce qui compte. Plus vous vous exposez à des genres, de styles et de différents auteurs les plus vous allez accumuler dans votre arsenal d’armes. Le plus de temps que vous pouvez vous asseoir et commencer à écrire la maîtrise plus forcer, vous gagnez plus de ces armes.

Il ne faut pas s’inscrire à un cours où quelqu'un vous dira que si vous n’écrivez pas, il vous suffit d’avoir la discipline de le faire. Écrire tout le temps en autant de formes que vous le pouvez. Laissez-vous être mauvais à l’écriture et ne vous inquiétez pas à ce sujet. C’est toute la formation. Chaque phrase est un exercice qui lentement mais sûrement construit votre talent. Il suffit de s’engager à elle.

Vous avez une discipline d’écriture spécifique ou y a-t-il des règles que vous respectez dans votre méthode d’écriture que d’autres devraient suivre ?

SB : La Discipline est très importante à l’écriture. Il est beaucoup trop facile de rêver tout éveillé et décidez que vous n’êtes pas inspiré ce jour-là et faire autre chose comme lire un livre ou regarder la télévision. Si vous vous permettez de, semaines et mois peuvent aller sans écrire un mot et qui vient rend tout cela le plus difficile à écrire plus tard. Chaque auteur est différent et vous ne devrait pas comparer ou modèle vous-même ou votre méthode après quelqu'un d’autre. Qui ne signifie pas que vous ne pouvez pas essayer ce que d’autres auteurs font pour voir si quelque chose qu’ils font des travaux pour vous.

Ma méthode d’écriture ressemble à ceci : ouvrir mon actuel work-in-progress, lisez ce que j’ai écrit la dernière fois pour me rafraîchir la mémoire, ajouter des couches si nécessaire (ce qui n’est pas un temps à éditer ou agoniser sur le choix des mots) et continuer à écrire pour les deux prochaines heures. Je m’efforce d’écrire au moins 2 000 mots par jour, si pas plus. Mon but est d’écrire 4 000 mots par jour. Si je suis co-auteur également un livre, comme je suis en train de faire maintenant, alors j’ai consacrer une heure ou deux pour chacune d'entre elles.

JM : J’imagine que c’est une chose assez différents. Certainement pour moi, j’écris peu près n’importe où. J’adore écrire sur un voyage en train long ! J’écris dans longhand, dans Cahiers, et lorsque quelque chose semble fonctionner, je le transfèrent à l’écran. Je me suis fixé des délais peu pour être sûr que je suis motivé. J’aime bien tôt le matin ou tard le soir, quand le reste du monde est calme. Et je préfère le silence. Aucune radio ou la musique. J’aime la musique, mais pas quand j’écris.

EB : J’ai juste traiter comme un bon travail ! J’ai dessiner un calendrier avec mes tâches pour la journée et j’ai eux cocher que je vais. Je vise pour 1500 mots par jour et je trouve que quand j’ai un objectif clair j’ai presque toujours l’atteindre.

RW : Parce que j’écris surtout pour les bandes dessinées, la seule règle que j’ai suivi avec constance est brièveté. George Orwell écrivait "why utilisation cinq mots quand on va faire ? » C’est ce que je vise pour. Ceci, bien sûr, ne devrait pas se tromper tout simplement en écriture de "don't comme much ». L’idée est de transmettre le même message avec ce petit quartier vous pouvez. Dans la bande dessinée, dialogue se bat avec des images de l’espace. Pour les auteurs comiques, il vaut mieux à renoncer à l’espace et visent pour la puissance.

Y a-t-il des aspects du processus rédactionnel avec que vous battre régulièrement et Comment traitez-vous avec eux ?

SB : Se laisser distraire tout en essayant de se concentrer sur l’écriture. Il est facile de trouver d’autres choses à faire ou à faire semblant que je vous écris en cherchant quelque chose sur Internet qui se termine en général avec la lecture des articles et des livres sur des sujets qui m’intéressent.

J’ai constaté que si j’ai commencer à chaque session d’écriture en prenant dix minutes pour écrire ma scène suivante, contour des conversations et des pensées, ou prendre des notes sur ce qui doit arriver dans une scène avant de monter sur l’ordinateur pour écrire que ça m’aide à se concentrer sur le remplissage dans la scène et garder bref ING. Un jour, quand j’ai plus de place dans mon coin de la maison où réside mon bureau, je veux acheter un ordinateur portable et de supprimer tous les jeux et les connexions Internet à ce sujet, donc je peux emporter la tentation de commencer.

JM : J’ai du mal avec tous les aspects ! Sérieusement, pour moi l’obstacle plus difficile a été de confiance en soi. J’ai toujours été trop critique et qui a occupé me revenir que je pense. J’ai travaillé dur pour surmonter étant conscient et critique envers mon travail.

EB : je ne suis pas une personne patiente qui n’est pas idéale, car tout ce qui concerne le processus d’écriture est si lent ! J’ai essayer de méditer tous les jours pour garder les choses en perspective. En fin de compte, qu’importe si mon livre est publié cette année ou la prochaine ? Je dois rappeler moi-même pour en profiter. Si vous ne l’appréciez, quel est l’intérêt ?

RW : La partie véritablement plus difficile de faire toute écriture est en fait asseoir et forçant vous-même de le faire. Il est très facile de vous distraire avec littéralement n’importe quoi d’autre. Une fois que vous parvenez à obtenir au comptoir, il est facile de vous distraire avec "research » ou d’organiser vous-même quelque peu fastidieux de mise en forme, ou de convaincre vous-même vous ne peut pas continuer avec quelques petit détail peu clarifié.

Je dois symboliquement et parfois littéralement me couper des distractions. TV et routeur débranché. Aliments consommés. Téléphone hors tension. Il est trop facile de simplement tout rebrousser chemin, mais avec chaque distraction enlevé la culpabilité éventuelle de ne pas écrire des augmentations.

Comment alliez-vous à obtenir votre ouvrage publié pour la première fois ?

SB : je suis allé un cheminement moins traditionnel que la plupart. Alors que j’ai confiance dans mon écriture, je suis une jeune maman qui travaille dans un ranch et annexe de mon mari n’est pas le plus consistant. Certains jours, j’ai tout le temps dans le monde au travail. Les autres jours, que mon temps est limité ou inexistant. Je n’aimais pas l’idée de soumettre le travail à un éditeur et n’étant ne pas en mesure de respecter mon délai. Ce n’est pas juste à un éditeur.

J’ai donc commencé par l’auto-édition de mon travail. Une fois que j’ai fini la rédaction et l’édition d’un manuscrit, je prends sur le personnage d’un éditeur. J’ai envoyer aux lecteurs qui me donnent un avis honnête de ce qu’ils aiment et n’aiment pas l’histoire. J’ai corriger les erreurs et l’envoyer à un autre ensemble de lecteurs. Corriger les erreurs qu’ils pourraient trouver. Puis j’ai payer un bon éditeur à regarder au-dessus de lui, de corriger ces erreurs, et il est hors d’un correcteur. Enfin, j’ai il polonais et l’envoyer pour une œuvre de la couverture et mise en page, avant de publier.

JM : J’ai étudié l’art et formés comme illustrateur, donc ma première introduction aux éditeurs était grâce à un portefeuille d’images. J’ai passé beaucoup de temps visiter éditeurs si possible et d’apprentissage sur l’industrie de cette façon. Quelque chose de soumission par courriel est très détaché. Rencontrer un éditeur, ou même un designer junior que j’ai fait peut être l’élément personnel qui fait la différence. C’était un designer junior, qui le premier a vu mon projet pour mon premier livre, Katie Picture Show et transmis à hauts fonctionnaires. Voilà comment je suis publié. Essayez donc à rencontrer des éditeurs, aller au salon du livre, être ouvert et convivial... Et n’abandonnez pas !

EB: My first book Shop Girl Diaries began as a weekly blog about working in my parents' eccentric chandelier shop in south east London. I took it very seriously and treated each post as if it were going to be published in print. After six months of blogging, I decided I needed to work on promoting it. I joined publishers' Facebook pages and left my blog link on their walls telling them a bit about it. Salt Publishing got in touch a week later and asked me to turn it into a book. Four years on and I certainly wouldn't recommend spamming publishers! But I do recommend coming up with a clear concept for a blog and using it as a platform for your writing!

RW: The very first time I was published was in a newspaper comic zine. It's simply a matter of looking for avenues for publication, particularly for comic creators, and trying your hand. The worst that can happen is they say no, you remain unpublished but at least you got the practice and a story to your name.
tissotwatch

Re: Ce qui en fait en tant qu’auteur

Postby valent » 2018年May月18日(Fri) 23:53

valent

Return to Chugoku, Shikoku (Hiroshima,Iwami,Dogo)