L’auto-édition : Une entrevue avec Gillian Rogerson

L’auto-édition : Une entrevue avec Gillian Rogerson

Postby tissotwatch » 2018年May月07日(Mon) 18:04

Gillian Rogergillian rogerson profil picson est une auteure de Leeds. Ayant trouvé l’inspiration de la lecture à ses enfants, elle a décidé de poursuivre sa passion pour l’écriture avec l’espoir de se faire publier. A ce jour, elle a eu 6 livres d’images publiées, ainsi que de nombreux e-books. Elle écrit également une fiction adulte sous le nom de Gillian Larkin lui permettant d’examiner les questions plus complexes.

Le premier dans ce qui deviendra un élément régulier sur le blog de plume ciel, nous avons parlé à Gillian pour en savoir un peu plus sur son travail et comment elle allait se faire publier.
Image

Alors, comment vous êtes-vous dans l’écriture ? Quelle est votre formation ?

J’ai toujours aimé écrire à l’école et fait mes propres livrets à un âge précoce, malheureusement j’ai jamais vendu un même au prix de 2p. Il n’a jamais été
Stylo Montblanc Bille Pas Cher, une option à envisager l’écriture comme une carrière ; Il semblait y avoir quelque chose qui s’est passé à d’autres personnes. J’ai fini par travailler dans un bureau d’assurance, mais avait encore le rêve d’être un écrivain.

Pourquoi avez-vous décidé d’être un auteur ?

J’ai toujours eu ce désir d’être un écrivain, mais je ne savais pas ce que je voulais écrire jusqu'à ce que j’ai eu mes enfants des histoires. Nous avons passé des heures à lire des livres d’images et ensuite rattraper nos propres histoires. C’est quand je me suis excitée sur l’écriture d’histoires de livre d’images, ils semblaient représenter le moment magique de partage entre un parent et un enfant.

Je comprends que vous écrivez aussi fiction adulte. Dans quelle mesure le processus créatif varie-t-elle ?

Eh bien, je peux écrire des mots plus longs et traitent de questions plus complexes. J’ai commencé seulement récemment et que vous l’impression que je trouve mes pieds - et ma voix. Je lis beaucoup plus et notant comment les différents auteurs traitent des émotions ainsi que les moyens qu’ils pourraient utiliser des solutions de rechange dit etc. Comme je serai en confiance que je trouve ça plus facile d’écrire plus de mots. En tant qu’auteur pour enfants j’ai l’habitude d’écrire moins de 1 000 pour un livre d’images. J’utilise le même processus créatif : J’ai une idée générale pour une histoire et laissez-le développer pendant que j’écris. J’ai essayé le traçage histoires avant que je vous écris, mais cela n’a pas fonctionné pour moi que je change mon esprit pendant que j’écris quand les meilleures idées viennent à moi.

Parler de nous par le biais de se faire publier pour la première fois. Comment cela s’est-il produit ? Qu’avez-vous ressenti ?

J’ai eu une presque publier avant un vrai publier alors j’étais un peu méfiant
Stylo Montblanc Pas Cher, au premier d’une véritable offre. Le presque publier cause un voyage à Londres pour discuter d’un texte, j’ai modifié comme demandé par l’éditeur - mais alors ils ont changé d’avis. Mon premier livre publié, The Teddy Bear effrayer, a commencé la même chose avec les modifications demandées. Heureusement, l’éditeur est allé en avant et j’ai eu le livre deux ans plus tard. Il se sentait étonnant, surtout qu’il m’a fallu 5 ans pour arriver à ce point, j’avais présenté plus de 60 histoires à divers éditeurs.

Vous avez dit précédemment à moi que vous avez récemment dans l’auto-édition. Comment qui est-elle née et ce qui comme le processus ?

J’ai eu mes histoires rejetées par les éditeurs pour diverses raisons. Ayant publié des livres n’existe aucune garantie de futurs contrats d’édition. J’ai étudié l’auto-édition et pensé que je voudrais lui donner un aller avec mes histoires non publiées. J’adore toutes les histoires que j’écris et j’aime les partager. J’ai eu des critiques positives pour mes histoires d’ebook, commentaires des enfants disant combien ils aimaient mes histoires - ce qui fait mon cœur chantent. Le premier livre qui fut un presque publier a maintenant été publié comme un livre gratuit, le titre est Watch Out pour les ours. Il a gagné les plus étonnants commentaires et je suis si heureux, que c’est finalement Kropotkine.

Quels sont les obstacles que vous rencontrez avec l’auto-édition ?

Je ne peux pas penser vraiment tout. Vous pouvez avoir une idée pour un livre, écrire l’histoire et le publier dans une semaine. J’ai fait avec une de mes histoires et eu une vente dans les 24 heures. Il y a encore un stigmate que l’auto-édition n’est pas véritable édition mais je partage mes histoires avec les parents et leurs enfants. C’est ce que j’ai décidé de faire.

Pensez-vous que l’auto-édition est conduisant à davantage de personnes à poursuivre leur passion pour l’écriture ?

Je l'espère. J’aime entendre parler de succès d’auteurs auto-publié. Il est réconfortant de lire une variété de voix d’auteur qui n’ont pas été « poli » pour s’adapter à tout le monde. Je ne me dérange même fautes de frappe et fautes d’orthographe dans ebooks - je sais que mine ont eux, peu importe combien de fois j’ai vérifier ! Si quelqu'un a envie de raconter une histoire, alors ils devraient le faire juste, n’écoutez pas n’importe qui d’autre.

Ce qui est une journée typique de travail pour vous ?

J’ai ma famille à s’occuper et je travaille dans une école primaire locale. Je rentre mon écriture dans quand je peux, habituellement à la fin de la journée. J’ai essayer de s’en tenir à ma règle d’écrire au moins 1 000 mots par jour. Les week-ends sont mieux parce que je peux obtenir 3 000 à 4 000 mots écrits. Je n’arrive pas à écrire tous les jours, parfois la vie (école jeux, soirées des parents) est dans la manière. Ce n’est pas grave, j’ai tout simplement continuer le lendemain.

Qu’avez vous travaillé sur récemment et ce qui avez vous obtenu bordée pour l’avenir ?

J’ai publié quelques histoires pour enfants que j’ai dû aller sur place ; certains d'entre eux sont gratuits comme j’aime partager des histoires. J’ai récemment publié 2 histoires courtes dans une nouvelle série que je travaille sur les fantômes de stockage appelé. J’adore les émissions de télévision qui montrent des enchères de casier de stockage, que je suis toujours fasciné par les choses que les gens trouvent. Je me demandais ce qui se passerait si les fantômes ont été rattachées à ces choses, quels seraient leurs histoires ? Seraient ils ont besoin d’aide de « passer » ? J’ai vraiment apprécié de les écrire et j’ai des idées pour des articles similaires. De plus, il me donne une excuse pour regarder les émissions de télévision. Ces histoires sont écrits sous Gillian Larkin, car je voulais garder mes histoires pour enfants séparés sous mon nom de Gillian Rogerson. Je vise à mettre le premier livre dans chaque série libre, j’aimerais partager mon travail !
tissotwatch

Re: L’auto-édition : Une entrevue avec Gillian Rogerson

Postby valent » 2018年May月17日(Thu) 14:14

valent

Return to Kanto (Tokyo,Yokohama,Narita,Nikko)